Re: [Fedora-fr-list] Compte-rendu de la réunion du 24 mai 2009

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mon May 25 11:12:20 UTC 2009

Le 25 mai 2009 11:32, Mathieu Bridon (bochecha)
<bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> C'est possible oui :)
>
> Je savais qu'un truc existait, mais je trouvais pas (c'est disponible
> dans les dépôts ?).
Il semble que oui:
# yum whatprovides "*irclog2html*"
irclog2html-2.7-2.svn67.fc10.noarch
Filename    : /usr/bin/irclog2html
Filename    : /usr/share/irclog2html/irclog2html.py
> Je ferai à partir de la prochaine fois et éventuellement je le ferai
> rétroactivement pour les anciens.
Super... Je sens que je vais me lancer dans la relecture d'ancien log
de réunion une fois convertis.

Nicolas (kwizart)