[Fedora-fr-list] Fw: [Rmll] Appel pour le village des RMLL 2009

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Wed May 27 19:24:34 UTC 2009

Bonsoir Thomas

Je m'en occupe comme je l'ai dit, je suis entrain de compléter le
formulaire d'inscription pour l'envoyer à la responsable demain, mais
elle à déjà eu confirmation que l'on voulais un stand pour Fedora-fr.

Donc oui pas la peine d'être deux dessus.

Cordialement,

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc