[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Oct 4 12:20:45 UTC 2009

Le Sat, 3 Oct 2009 17:04:32 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Ce week-end se déroulait à la Cité des Sciences la « Open Source
> Developer Conference ». Du coup, ils nous ont piqué la salle pour le
> Premier Samedi :)
>
> Par contre, y avait une dame de O'Reilly. En discutant, elle m'a
> appris qu'ils faisaient des partenariats avec les associations/LUGs.
> C'est du donnant-donnant :
> - on leur fait de la pub en faisant des reviews de leurs livres (ce
> qu'on fait déjà
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Revue_des_livres_sur_Fedora_et_sur_Linux)
> [...]

Déjà entendu parlé de ces gens... et si la critique est mauvaise ? On
fait quoi ? Ben moi j'ai préféré me taire... un bouquin O'Reilly qui
parle de la sécurité en se basant sur Fedora et qui ne dit mot sur
SELinux, j'appelle pas ça un livre sérieux. 35% pour acheter des
bouquins pareil, ça ne me tente guère ! Bon je suis dur, mais c'est
vrai quoi à la fin :)

Thomas