[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 4 12:37:55 UTC 2009

> Thomas, je pense que tu te souviens il y a 2 ans quand nous avions
> rencontrer la responsable d' Oreilly France l acceuil que nous avions eux ?
> Pas de partenaria direct et si nous devions faire quelque chose avec eux
> c'était partage a 50 50.

Mouarf.

> Maintenant qu ils sont mal ils manges dans toutes les gamelles.

O'Reilly France n'est pas « mal », ils ne sont plus du tout. :P

Si on fait quelque chose, c'est directement avec O'Reilly UK.

> Mathieu si tu as une adresse mail pour les contacter, merci de la pousser.

J'ai pas. J'ai uniquement l'URL du formulaire à remplir si on souhaite
le faire, et la dame d'hier (qui est destinataire de ce formulaire) a
mon adresse email.

On a rapidement discuté, je lui ai parlé de l'association, du site
web, des « quelques » membres qui interviennent sur le forum, elle
avait l'air très contente :)