[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 4 17:46:50 UTC 2009

> On le fait encore ?
> On ne le fait que pour les bouquins d'Oreilly ?

Aucun engagement de ce genre. On fait ce qu'on veut.

L'idée, c'est que si on achète un livre, ben c'est sympa d'en parler
pour le faire découvrir aux autres.

> Ils n'ont pas de sous pour se payer une campagne de pub ?

Et nous ?

> Des accords verbaux c'est bien, mais je préfère un accord sur le
> papier, avec des signatures en bas. Quand la dame aura fait sa
> proposition on verra.

http://217.154.29.83:2474/selfservice/usergroup.asp

(je viens de m'apercevoir que je l'avais pas encore donné, alors que
c'était le plus important ^^')

Me demandez pas pourquoi c'est une IP sans DN et sur un port non
standard, on y arrive en faisant:
- http://oreilly.com/
- tout en bas, cliquer sur le lien « user groups »
- choisir le programme « UK » qui s'occupe de toute l'Europe (donc de
la France).