[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 4 20:08:20 UTC 2009

> Alors là je suis super d'accord.
> Et je dirai même : "même si toi tu sais que tu restes honnêtes"

Faudrait peut-être redescendre sur terre les mecs...

D'un côté, on a Fedora-Fr, petite association qui peine à faire venir
100 personnes 2 fois par an.

De l'autre, O'Reilly, société d'édition mondialement reconnue comme
une (si ce n'est la) référence dans la sphère de l'informatique.

Attention à ne pas se tromper sur qui est crédible et qui ne l'est pas.

Encore une fois, ça ne nous engage à rien. Je comprends même pas
pourquoi vous parlez d'être liés à une entreprise ou quoi que ce soit.
On ne devient pas dépendant d'eux. On ne signe pas de contrat. On n'a
pas de

On s'engage simplement à faire des reviews des livres qu'on achète
chez eux, *si on en achète* (encore une fois rien ne nous y oblige).

Personnellement, je crache pas sur 35% de réduction. Je vendrai pas
mon âme pour ça, mais ce n'est pas ce qui est demandé ici.

Cordialement,

PS: quitte à corriger quelqu'un, autant le faire bien: