[Fedora-fr-list] Re: Allo Fedora ici JDLL 2009 Lyon...Y'a t'il quelqu'un au bout du fil??

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Sun Oct 11 22:18:01 UTC 2009

Le 12/10/2009 00:08, gnu69 at free.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
>

> Je renvoi un énième mail concernant la récupération des goodies pour les JDLL 2009 (les 15/16/17 Octobre 2009).
>
> Je n'ai pas l'impression que mes mails précédents ont été envoyé correctement sur la iste de diffusion de Fedora.
>
> A l'heure actuelle, j'ai récupéré:
> - une centaine de CD d'install de F11
> - la banderolle de FEDORA
>
> Mais cela ne suffit pas.

> [...]

Je crois que c'est trop juste niveau timing, sauf si un "parisien"
descend pour assister aux JDLL. Et la réunion des ambassadeurs s'est
terminé il y a 3h déjà (tout les dimanches sur #fedora-meeting à 20h30
heure de Paris).
Pour les goodies, le mieux qu'on puisse faire, c'est proposer de les
commander via la boutique en ligne. Le choix est plus large, et on aura
déjà fort à faire avec les CDs et à essayer d'obtenir des nouveaux
adhérents pour l'association.

H.