[Fedora-fr-list] Fwd: Plop

gnu69 at free.fr gnu69 at free.fr
Thu Oct 8 21:35:54 UTC 2009

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, nous manquons cruellement de matériel pour les JDLL 2009....ce qui est bien dommage!

On se retrouverai donc avec le seul pc portable de karl en test...c'est bien pauvre comme démonstrations...

Je re-fais donc un nouvel "appel au peuple" pour le pret de 2 pc fixes (1 écran + 1 clavier + 1 souris ; je possède 1 écran, 1 clavier et 1 souris à la maison).

Aidez nous à montrer le meilleur de notre distribution préférée!

kiko.