[Fedora-fr-list] Re: Allo Fedora ici JDLL 2009 Lyon...Y'a t'il quelqu'un au bout du fil??

gnu69 gnu69 at free.fr
Mon Oct 12 20:29:20 UTC 2009

Le Mon, 12 Oct 2009 09:47:07 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> [...]
> vous auriez besoin. Il était convenu que Maxime vous amenait les
> goodies quand il descendait à Lyon, ce qu'il a fait, mais peut-être
> pas à la hauteur de tes espérances.
>
> Maxime, tu redescends sur Lyon pour les JDLL ? Si oui, tu peux
> récupérer d'autres trucs à amener ?
>
> Les clés USB et les stylos sont chez Thomas normalement. Souley a
> quelques T-shirts, les autres sont chez Carlos il me semble.
>
> Sinon, mon petit doigt me dit qu'Haikel va peut-être monter sur Paris
> sous peu (si tu vois ce que je veux dire Haikel ;)), auquel cas tu

Bonjour Mathieu,

Maxime a fait ce qu'il a pu pour ramener ce qu'il pouvait. y a rien à
dire.

La question que je me pose: y a t'il quelqu'un qui a reçu mes mails
envoyés à l'adresse: "fedora-fr-list <fedora-fr-list at redhat.com>"?
Personne je pense.

L'objet de mon dernier mail fait état de ce problème.

Maintenant que je connais la marche à suivre, la communication en sera
plus facile je pense.

> 50 stylos et 10 clés usb, les T-shirts selon disponibilité.
Ça me va.

> On devrait recevoir un document avec les tarifs et qui nous engage à
> retourner les goodies restant et les sommes perçues. Donc faudra
> prévoir d'emporter les goodies le soir (enfin, c'est pas un pb)
Ok, pas de problème.

Je remercie d'ailleurs les différents protagonistes pour les derniers
efforts apportés avant l'ouverture des JDLL 2009: MxCarron, Haikel,
MrTom, Misc.

Sur ce, je vous souhaite tous une bonne nuitée...

Cordialement,

François Trachez [kiko]