[Fedora-fr-list] Compte-rendu JDLL 2009

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Sun Oct 18 16:20:47 UTC 2009

Le 18/10/2009 17:54, Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Wow, s'est passé plein de choses à cet événement !
>
> Tu pourrais le pousser en anglais sur laML des ambassadeurs ?
>
> Il y a plein de sujets qui pourraient intéresser des gens hors de
> France, typiquement :
> - on fait plein de trucs donc faut le faire savoir en haut lieu :P
> - discussions avec d'autres groupes (Mozilla, OmegaT,...)
> - vendeur de PC avec Fedora pré-installé pour le relancer le store SIG ?
> - nécessité de retours d'utilisation sur Gnome / Gnome-Shell, comme
> par exemple ce qu'on va essayer de faire aux RF12 avec Vincent-Xavier
> [...]

Oui, on a réussi à capturer l'attention de pas mal de monde cette année,
d'où des discussions fleuves. Puis, on commence à connaitre pas mal de
gens (jabberfr, les BSD, quelques mozilliens, les anciens d'ubuntu-fr,
etc...). Par expérience, rawhide est une bonne accroche pour présenter
ce que fait et où va Fedora, et ça paie auprès des libristes.

Je tacherais de pousser une traduction dans la semaine sur la m-l
ambassadeur que je n'ai pas trop suivi depuis un moment.

Cordialement,
H.