[Fedora-fr-list] Re: JM2L a Sophia

gnu69 gnu69 at free.fr
Wed Oct 21 17:24:49 UTC 2009

Le Wed, 21 Oct 2009 10:17:51 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonjour,

> Formidable ! :)

> Tout d'abord, j'attire ton attention sur le fait que Fedora 12 sort le
> 17 novembre. Avoir des CDs pressés pour le 27 novembre semble donc
> fortement compromis :-/
>
> Dans l'hypothèse où l'on pourrait les avoir à temps, plusieurs
> solutions sont possibles.
>
> La première, c'est que le LUG local nous achète des CDs. Pour cela, je
> te renvoies au mail que j'ai écrit sur la liste Interlug, les
> modalités y sont décrites:
> https://listes.aful.org/wws/arc/interlug/2009-10/msg00008.html

> [...]

Bonjour Laurent,

Je m'occupe de Fedora | Lyon.

Nous venons tout juste de sortir des JDLL 2009 (Journées Du
Logiciel Libre) à Lyon.

Pour cet évènement, j'ai pu récupérer (non sans mal) une "barquette" de
plus de 150 CD Live F11 + banderole FEDORA + Tee-shirts + clés usb +
stylos.

Aujourd'hui, j'ai en ma possession:
-la barquette de CD live F11: il n'en reste qu'une centaine...
-La banderole FEDORA (à laquelle j'ajoute 2 imprimés format A3 de
"Fedora-arts-team", que je souhaite plastifier au plus vite).
==> Je pose la question à tout le monde: comment pourrai-je faire pour
envoyer tout ceci à notre ami Laurent (ainsi éviter les déboires que
j'ai eu) assez rapidement?
Quelqu'un descend dans le coin de Laurent prochainement?

Concernant le reste (les tee-shirts [on a vendu les 10 de dispos], les
clés usb et les stylos [renvoyés sur Paris à nos ambassadeurs]), je
t'invite à les demander auprès de nos chers ambassadeurs, qui se
trouvent pour la majorité sur Paris.

Pour l'occasion nous avons pu faire tourner quelques matos:
-1 fixe core duo avec F11 GNOME puis F11 live (mon DD a laché) en tant
que "atelier découverte" (cad en libre service)
-1 pc portable F11 GNOME avec clé 3G
-1 pc portable F12 GNOME-SHELL (Gnome 2.28) ==> le gnome-shell a attiré
pleins de monde...
-1 pc portable F11 KDE

Je t'invite à imprimer quelques prospectus à cette adresse:
http://hguemar.fedorapeople.org/marketing/
fedora-flyer-ind-fr.odt  ==> 60-70 exemplaires te suffiront (sont
partis une soixantaine/80
{Artwork_MarketingCollateral_fedora-poster-freedom-fr.svg,
Artwork_MarketingCollateral_fedora-poster-infinity-fr.svg,
Artwork_MarketingCollateral_fedora-poster-voice-fr.svg} ==> si tu peux
les imprimer en couleur...accrochés aux panneaux de ton stand, aux
cotés de la banderole FEDORA...c'est terrible!!

Pour la tenue du stand, 3 personnes par journée est l'idéal.

Je te conseil de t'investir pleinement à cet évènement...ça vaut
vraiment le coup!
Du néophyte au plus expérimenté, tu vas découvrir pleins de choses.
Durant ces 2 journées, je me suis super bien amusé, dans une super
ambiance, très bonne enfant.

Vois également si ton lug qui gère l'évènement a besoin d'aide, de bras
notamment pour la mise en place. L'aide ne se fait pas qu'en
informatique...  ;)

J'espère t'avoir un temps soit peu aidé.

Cordialement,

François
[kiko]