[Fedora-fr-list] Re: JM2L a Sophia

q.dumont at free.fr q.dumont at free.fr
Thu Oct 22 07:28:24 UTC 2009

Bonjour,

Est ce que les frais de déplacements qui pourrais être occasionnés pour s'y rendre peuvent être pris en charge par l'asso ?
Le seul truc qui m'ennui moi c'est ça et que je ne suis pas dispo tout mes samedi pratiquement, il faut que je regarde, mais si ça peut le faire je pense que ça peut éventuellement arranger ceux qui pourrais faire le déplacement.

Quentin Dumont.