[Fedora-fr-list] Banderole Fedora

Laurent Charpentier laurent_pubs at yahoo.com
Tue Oct 27 16:06:36 UTC 2009

Bonjour a Tous,

> Concernant la banderole, Laurent Charpentier souhaite la récupérer
> pour l'event http://jm2l.linux-azur.org/ qui se tiendra les 27 et
> 28/10 prochains à l’école Polytech’Nice Sophia de Sophia Antipolis.

La banderole Fedora est actuellement a Lyon.
Je vais m'arranger avec Francois pour recuperer la banderole la semaine prochaine (3/4 Nov) pour l'avoir a Nice/Sophia. Elle y restera jusqu'au JM2L (27/28 Nov). Je peux la faire rapatrier sur Paris ensuite pour les rencontres du 12 décembre.

Question : est-ce OK si la banderole reste sur Sophia du 3 Nov au 28 Nov ?
Merci de crier sinon :)

Laurent