[Fedora-fr-list] Besoin de CD ?

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Sep 7 21:34:06 UTC 2009

Le 07/09/2009 22:50, Maxime Carron a écrit :
> Bon ben finalement, je serai bien à la Fete de l'Huma.
> Donc on s'echange les CDs la bas si ca convient à tout le monde.
>
> Je rentrerai le WE suivant ou le WE d'encore apres à Lyon (voire les
> deux). Je m'arrange avec les petits lyonnais pour leur filer les CDs.
>
> A+
> Max

Bonsoir Maxime,

Je serais présent à la fête de l'huma pour Fedora et mon asso, je dois
normalement avoir les pass gratuit au nombre de trois mais pour le
moment je n'ai pas de nouvelles sur ce point, et cela même après un mail
à la personne qui s'en occupe. Sinon c'est Nicolas qui aura les CD pour
tout le monde normalement (Parinux, pour la fête de l'huma, ceux pour
moi et mon asso, et donc les tiens, enfin je pense) enfin d'après ce
qu'il m'a dit.

Cordialement,

Quentin.