downgrade a package

Scott Anderson scott_anderson at blueyonder.co.uk
Thu Jan 20 14:45:41 UTC 2005

On Thu, 2005-01-20 at 05:29 +0100, Alain wrote:
>  J'ai téléchargé des fichiers musiques avec les
> terminaisons .DOC, .ZIP,
>  SWL, PDF, CLASS, XLS, etc Il parait qu'il existe un logiciel qui
> permet
>  de les renommer en mp3. Lequel? Comment peut-on résoudre ce problème?

Cher Alain,

D'abord, il vaudrait mieux ne pas répondre à une autre question avec
votre propre question - commencez un nouveau fil.  Ensuite, je ne sais
pas s'il existe une liste Fedora en français, mais au cas échéant si
vous essayez du moins à écrire en anglais vous recevrez beaucoup plus de
réponses (tappez votre question dans Babelfish
http://world.altavista.com/) peut-être?)

Quant à votre question, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.  Si
vous avez effectivement téléchargé des fichiers muisques avec des
mauvaises terminaisons, j'aurais cru qu'il suffirait simplement de les
renommer (clique droit sur le fichier, 'rénommer' ou 'propriétés', puis
effacez l'ancienne terminaison et la remplacez avec 'mp3') sous Gnome ou
KDE.  La terminaison ne devrait en aucune manière affecter le contenu du
fichier.

Le vôtre,

Scott.

Dear list,

This guy would like to know if there is software to rename music files
(mp3s) which have bad file extensions (.doc, .pdf and the like).  I
replied that I would have thought it would be enough just to use file
manager since the file extension shouldn't affect the data in the file,
surely?

Cheers,

Scott.