Kernel upgrade 2.6.13

Cédric MARCOUX cmarcx at gmail.com
Sat Sep 10 18:55:26 UTC 2005

Hi!
Try these method however get always the same error on make rpm or make
oldconfig

In file included from /usr/include/sys/socket.h:35,
                  from /usr/include/netinet/in.h:24,
                  from /usr/include/arpa/inet.h:23,
                  from scripts/basic/fixdep.c:115:
/usr/include/bits/socket.h:304:24: error: asm/socket.h: No such file or
directory
make[4]: *** [scripts/basic/fixdep] Error 1
make[3]: *** [scripts_basic] Error 2
make[2]: *** [include/linux/autoconf.h] Error 2
erreur: Mauvais status de sortie pour /var/tmp/rpm-tmp.54255 (%build)

Erreur de construction de RPM:
     Mauvais status de sortie pour /var/tmp/rpm-tmp.54255 (%build)
make[1]: *** [rpm] Erreur 1
make: *** [rpm] Erreur 2

Regards