Fedora core 5

Souhail Snoussi snoussisouhail at yahoo.fr
Fri May 11 16:17:47 UTC 2007

          Avec un grand respect que je m’adresse à vous et j’espère que vous m’aider, Merci.
      J’ai installé Fedora Core 5 sur mon PC Portable (Toshiba version A 100-483) et j’ai trouvé un problème concernant la carte Wifi car il ne détecte pas les réseaux et même le périphérique Wireless.
      De même j’ai un modem ADSL que je l’ai utilisé avant sous Windows et maintenant je ne sais pas comment l’installé sous linux puisque je ne possède que le cd d’installation sous Windows.
      Merci pour votre attention
 et j’attend votre aide.