[Fedora-trans-fr] Re: Bienvenu....

Stéphane Raimbault stephane.raimbault at concept-iid.fr
Fri Dec 19 22:21:51 UTC 2003

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis chef de projet info et je me suis inscrit à cette liste après
avoir observé quelques chaines non traduites ici ou là sur la Fedora
Core 1.
Je travail au quotidien sous Red Hat 9 (dvpt C, python, PostgreSQL,
Gnome, ..) et utilise une Fedora sur mon portable.
J'ai participé de façon très mineure à quelques traductions sur
Gnome-FR.

Quelques questions:
- Existe t-il une page web pour ce projet ?
- Un CVS ?
- Un HOWTO ?

Ciao

PS: je suis surpris que le mail de Jean Paul Aubry soit adressé
individuellement et non à la mailing-list.

--
Stéphane Raimbault <stephane.raimbault at concept-iid.fr>
Concept iiD