[Fedora-trans-fr] Re: Bienvenu....

Stephane Raimbault stephane.raimbault at concept-iid.fr
Mon Dec 22 10:34:15 UTC 2003

Bonjour,

La méthode que vous m'indiquez utilise rsh, le rsh utilise des mots de
passe non cryptés et est souvent exclus à travers les firewalls, j'ai
donc utilisé une méthode plus conventionnelle :

export CVS_RSH=ssh
export CVSROOT=:pserver:anonymous at i18n.redhat.com:/usr/local/CVS
cvs login
[Entrée]
cvs -z3 co translate

Je me suis connecté en anonymous car je n'ai pas de nom d'utilisateur.

Ciao

Stephane

--
Stephane Raimbault <stephane.raimbault at concept-iid.fr>