[Fedora-trans-fr] lettres soulignées

Almacha almacha at altern.org
Thu Apr 1 14:47:54 UTC 2004

J'ai remarqué lors des traductions d'entrées fuzzy (dans
system-config-samba) qu'il avait été rajouté des "_" avant certaines
lettres.
Je comprends leur signification -> par exemple Re_chercher affichera un
C souligné et sera un raccourci clavier.

J'ai alors trouvé deux entrées :
_Delete -> Effacer          (ça devait pas être ça mais c'est la même idée)
Di_rectory -> Dossier (le D n'est pas choisi car déjà utilisé)
Ces entrées étaient fuzzy car le signe "_" avait été rajouté dans la
version originale.
J'ai alors traduit par :
E_ffacer car le E était déjà utilisé
_Dossier -> là j'ai mis le D car en français il n'était pas utilisé.

Seulement parfois il y a deux fois la même lettre soulignée utilisée
mais dans deux fenêtres différentes.
Pour savoir j'ai lancé system-config-samba sur ma machine et j'ai
regardé à quoi correspondaient les entrées. Cela me permettait aussi de
comprendre la signification d'un mot dans son contexte.
Mais cela impose d'avoir Fedora sur une de ses machines.

Y a-t-il un autre moyen de savoir si elles sont dans 2 fenêtres séparées
si on a pas Fedora ?
(je pense ici aux autres car j'utilise Fedora Core 2 test 1)
Comment auriez-vous fait à ma place ?

Almacha - Signature Automatique - Site Web : www.almacha.fr.st
N'utilisez plus Internet Explorer que Microsoft vous impose,
téléchargez Mozilla. Plus d'infos sur  http://frenchmozilla.org