[Fedora-trans-fr] Question

phvil phvil at free.fr
Tue Apr 6 16:27:58 UTC 2004

Bonjour,

J'ose me permettre une refflexion ainsi qu'une subjection . Vouloir traduire ce
qui est acquis par la plus par des utilisateurs me semble  faire un pas vers la
confusion. L'informatique a son Anglicisme qui est incontournable au risque de
voir apparaitre des phrases en remplacement de mots.

pseudonyme pour login
patronyme pour nom

Merci pour votre travail et vos talents

Philippe