[Fedora-trans-fr] Re: ERREUR IMPORTANTE

Olivier BIETZER olivier.bietzer at free.fr
Fri Apr 9 08:08:29 UTC 2004

Stephane Raimbault a écrit :
> Olivier,
>
> Je viens de découvrir par hasard que vous aviez fait un commit erroné.
>
> Votre commit à supprimer tous les accents !!!
>
> redhat-config-services :
> cvs diff -r 1.57 -r 1.58 fr.po
>
> Je les ai restituer mais avez touché à d'autres fichiers ?
>
> VITE car nous sommes le 9 avril !
> De plus l'erreur n'est corrigeable que manuellement les accents sont
> tous tranformés en <?>.
>
> Stephane

Salut !

Bizarre, j'avais pas touché à ça.. Un problème d'encodage ? J'ai tout laissé en UTF-8 pourtant...

J'avais touché à anaconda & initscripts, chez moi tous les accents sont là.

Par contre, effectivement, dans redhat-config-services, j'ai des ? à la place des lettres
accentuées... Comment on explique ça ??

Je veux bien aider à remettre de l'ordre, mais je vois pas trop ce que j'ai fait de différent entre
anaconda (où ma version comporte bien les accents) et redhat-services où tout est faux...

J'utilise Kate pour faire les modifs, en la laissant en UTF-8.

Désolé en tous cas pour le souci et merci de tes corrections

Olivier