[Fedora-trans-fr] status page

Jean-Paul AUBRY jpaubry at redhat.com
Tue Jun 8 07:47:14 UTC 2004

Bonjour,

Je suis également très déçu de voir que la traduction française de rhgb
n'a pas été intégrée dans Fedora Core 2. J'ai envoyé un message par le
biais de Bugzilla pour en avertir  le(s) mainteneur(s) et leur demander
que _toutes les traductions françaises_ soient intégrées dans les
prochaines versions de Fedora. Si vous remarquez d'autres problèmes de
ce genre,  n'hésitez pas à utiliser Bugzilla
 (http://bugzilla.redhat.com/bugzilla/) pour contacter les mainteneurs.
A+

Jean-Paul