[Fedora-trans-fr] Conflit

Almacha almacha at altern.org
Wed Mar 10 15:33:35 UTC 2004

J'aimerais savoir la différence entre traducteur et mainteneur d'un des
modules.
Je suppose que lorsque le logiciel évolue il y a de nouvelles entrées à
traduire, mais comment ça se passe dans ces cas là ? Par exemple dans le
module redhat-config-samba il y a deux entrées "fuzzy".
Si je décide de m'occuper de ce module je vais devoir retraduire ces
deux entrées et envoyer le fichier au CVS n'est-ce pas ? Et par la suite
comment ça va se passer ?

Peut-être ces informations se trouvent quelque part sur le site de
Fedora mais alors je ne les ai pas trouvées.

Merci d'avance.
Almacha (nouveau aux traductions Fedora)