[Fedora-trans-fr] Entrées untranslated et lignes inutiles...

Olivier BIETZER olivier.bietzer at free.fr
Mon Mar 15 13:34:49 UTC 2004

Bonjour,

je me suis attaqué au module anaconda, et j'ai (enfin) compris comment
exploiter le document fr.po

Les entrées "fuzzy" sont faciles à trouver (entrée commençant par #, fuzzy)

Comment trouve-t-on facilement les "untranslated" ?

J'ai vu que Almacha enlevait les lignes "inutiles" commençant par #~ à
la fin des fichiers, est-ce la bonne méthode ?

Merci de vos commentaires, j'attend les instructions avant de renvoyer
mon fichier

Olivier B