[Fedora-trans-fr] Répartition

Jean-Paul AUBRY jpaubry at redhat.com
Thu Mar 25 10:09:49 UTC 2004

Bonjour,

La question des Copyrights des fichiers a fait l'objet d'une discussion
sur fedora-trans-list et fedora-list il y a un certain temps je crois.
Si le sujet t'intéressse,  je te suggère de lire les archives des deux
listes. À ma connaissance, aucune solution ne semble encore avoir été
trouvée.

Amitiés Linux,

Jean-Paul