[Fedora-trans-fr] Orthographe/misspell

Baune Christian christian.baune at skynet.be
Thu Dec 21 13:34:42 UTC 2006

Bonjour,

                Je suis un nouvel utilisateur de Fedora.

                Je vous écris ce mail pour vous notifier une petite
                erreur que j'ai apperçue dans l'écran ou l'on nous
                demande de patienter durant l'arrêt de l'ordinateur.(Où
                l'on peut lire aussi "envoi du signal SIGTERM" ou un
                truc s'y rapprochant)

                On peut y lire "Veuillez patientez" Or il devrait y être
                écris "Veuillez patienter".

                Merci pour votre travail et bonne journée.