[Fedora-trans-fr] Relecture de system-config-date

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Wed Nov 29 04:44:09 UTC 2006

Le mercredi 29 novembre 2006 05:08, Fabien Decroux a écrit :

> Je suis d'accord avec les modifications que tu veux apporter.

Je viens à l'instant de me rendre compte que je n'avais pas, comme fichier
origine, la toute dernière version que tu avais fourni...

En effet, n'ayant pas encore d'accès cvs, je pars d'une image cvs qui a bien
au moins 48H d'age et que Damien a bien voulu me mettre à disposition.
Du coup, si tu voulais bien m'envoyer directement ta dernière version de
system-config-kdump...
--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/