[Fedora-trans-fr] rhn_register, rhn_client_tools

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Wed Nov 29 09:16:17 UTC 2006

Le mercredi 29 novembre 2006 04:24, Fabien Decroux a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Pour ce jeudi 30 je dois m'assurer que ces fichiers soient 100%
> traduits :
>
> anaconda-help

Je n'ai pas ce fichier dans la version cvs que j'ai a disposition, il est donc
nécessaire que quelqu'un d'autre s'en charge.

> anaconda
> authconfig

Sans plus de commentaires sur mes relectures que ceux de Thomas, on peut
considérer, pour le moment [1] que ces fichiers sont traduits et relus.

> rhn-client-tools

Celui auquel je renonce à m'occuper ;-)

> firstboot
> [...]

Sauf erreur, je les ai tous relus, j'attend donc des retours.

> system-config-xfree (aka system-config-display)

Je ne l'ai pas, sauf bien sûr s'il est vraiment identique à
system-config-display, auquel cas, il est dans la liste de dessus.

> J'ai modifié rhn_register

Je n'ai pas non plus ce fichier dans la versio cvs que j'ai à disposition

Personnellement, je pose une limite à 20H pour accepter les critiques sur les
modifications, vu le délai pour les rendre à Fabien.
De toute façon, je considère que TOUS ces fichiers devront être relus dans le
futur.
Je n'ai en effet pas voulu apporter des corrections qui auraient posées
polémique, on en discutera donc plus tard.
J'ai fais le plus "grossier", ce dont je suis à peu près certain que personne
n'y verra à redire.

Bonne journée,
et.... bonne relecture... :-)

Cordialement,