[Fedora-trans-fr] Relecture anaconda

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Sun Nov 26 05:51:33 UTC 2006

Le dimanche 26 novembre 2006 04:14, Alain PORTAL a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je démarre la relecture d'anaconda.

Voici ma première proposition de correction/modification.
Vous remarquez dans le diff une cinquantaine de chaînes marquées floues
(fuzzy). C'est juste que je me pose des questions, très différentes, sur ces
chaînes. Je propose qu'on en discute après la discussion sur ma proposition
de correction.

Au fait, Thomas, il me semble qu'il n'a pas été décidé de la durée entre la
soumission de correction et la non réaction de la liste à partir de laquelle
on pouvait considérer la correction comme pouvant être validée.

Il est donc nécessaire de le faire.

Cordialement,
Alain
--