[Fedora-trans-fr] traduction wiki (marketing)

Trasher trasher at x-tnd.be
Tue Sep 5 15:49:42 UTC 2006

Mea Culpa...

Il s'agit d'une erreur de ma part, je tiens à m'en excuser.

La page en question se trouvait dans le tableau "relecture", mais je
l'ai considérée comme non traduite (je ne sais pas pourquoi, j'ai du
passer au dessus).

Guillaume, tu peux supprimer l'entrée dans le tableau "a traduire", et
modifier le nom du traducteur dans le tableau "relecture" pour l'entrée
concernée (en accord avec Samuel).

Cordialement,
Johan