Et la politesse bordel de merde !!!! ( ÉTAIT : Re: [Fedora-trans-fr] traduction wiki (marketing))

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Fri Sep 8 20:31:26 UTC 2006

Le vendredi 8 septembre 2006 09:12, Thomas Canniot a écrit :

> Je suis très fier de ma prise, justement. Et je ne compte remettre
> personne à la mer. Peut-être les moussaillons un peu trop rebelle ? :)

Euh... moi, tu ne m'a pas péché, je suis venu tout seul ;-)

> Quelle sagesse :)

En fait, pas vraiment... C'est juste ma nature.

> C'est ma tendance à toujours vouloir minimiser. ;)

Ou a essayer de calmer le jeu :-)
Ce qui est une saine réaction.

> Comme quoi beaucoup de monde peut ne pas être au courant de ce genre de
> règle.

Raison de plus pour la diffuser le plus largement possible.

> J'espère que nous allons maintenant pouvoir continuer à traduire, parce
> qu'il reste pas mal de boulot quand même.

Oui, allez, ne nous dispersons pas, il est temps de clôre cette discussion, au
boulot !
Je parle pour vous :-)

Cordialement,
Alain.