Re: Et la politesse bordel de merde !!!! (ÉTAIT : Re: [Fedora-trans-fr] traduction wiki (marketing))

Le vendredi 08 septembre 2006 à 22:31 +0200, Alain PORTAL a écrit :

> Oui, allez, ne nous dispersons pas, il est temps de clôre cette discussion, au
> boulot !
> Je parle pour vous :-)

Alain, je crois que tu as assez fait souffrir Marcela Maslanova pour que
tu mettes à jour la partie Fedora de ta page...

Voire même ajouter la bannière de Thomas¹ avec la ligne aiglx remplacée
par "pages man en français" :)

¹https://www.redhat.com/archives/fedora-fr-list/2006-September/msg00076.html

--
Nicolas Mailhot