Re: Et la politesse bordel de merde !!!! (ÉTAIT : Re: [Fedora-trans-fr] traduction wiki (marketing))

Le vendredi 8 septembre 2006 23:24, Kissifrot a écrit :
> 2006/9/8, Alain PORTAL <alain portal free fr>:

Merci, grâce à toi (pareil pour toi Damien) je vais recevoir un peu plus de
spam puisque tu cites mon adresse courriel en clair, les robots se feront
donc un plaisir de la récupérer sur les archives de la liste !

Ici, j'avais pris la peine de la modifier.

[couic]
Était-il vraiement nécessaire de rebalancer tout mon message pour poser cette
question et pour la compréhension de celle-ci ?

> que la réponse se fasse en fin et non pas en tête du message ?

Je ne connais pas gmail, mais le bon sens me dit qu'il suffit d'aller à la fin
du message, de cliquer pour créer le point d'insertion et de taper le
message !

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/