Et la politesse bordel de merde !!!! ( ÉTAIT : Re: [Fedora-trans-fr] traduction wiki (marketing))

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Fri Sep 8 22:11:34 UTC 2006

Le vendredi 8 septembre 2006 22:25, Nicolas Mailhot a écrit :

> Alain, je crois que tu as assez fait souffrir Marcela Maslanova pour que
> tu mettes à jour la partie Fedora de ta page...

Une fois n'est pas coutume, je vais répondre « à l'envers » à cette remarque
car j'ai deux réponses indépendantes.

Oui c'est vrai, la partie Fedora de ma page n'est plus d'actualité, n'est plus
à jour. Tu conviendra avec moi que cela a été aussi un vrai combat de ma part
pour qu'on arrive à ce résultat. Hélas, ce combat n'est toujours pas fini....

Non, Marcela Maslanova n'a vraiment pas assez souffert !!! Son travail
(contribution) le montre très clairement !
Car il (elle ?) refuse obstinément d'intégrer l'archive man-pages-extras-fr
qui a permi de faire maigrir l'archive manfrsup de Gérard Delafond !

Gérard Delafond supprime de son archive les pages que j'ai mis à jour et ai
intégré dans man-pages-extras-fr.

Du coup, si dans le paquet Fedora des pages man, les pages de man LDP sont à
jour, le paquet s'est appauvri !
Pourtant, il (elle ?) lui suffisait, comme je le lui ai signalé(e), de
récupérer mon fichier spec :
http://linuxelectronique.free.fr/download/fedora/5/SPECS/man-pages-fr.spec

> Voire même ajouter la bannière de Thomas¹ avec la ligne aiglx remplacée
> par "pages man en français" :)
>
> ¹https://www.redhat.com/archives/fedora-fr-list/2006-September/msg00076.htm

Malgré le lien, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
<voix mode="Denisot">Désolé...</voix>

Cordialement,
Alain.
--