Et la politesse bordel de merde !!!! ( ÉTAIT : Re: [Fedora-trans-fr] traduction wiki (marketing))

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Fri Sep 8 22:19:35 UTC 2006

Le vendredi 8 septembre 2006 23:52, Kissifrot a écrit :

> Les archives suppriment le @ entre autres...

Au temps pour moi...
Je viens de vérifier, tu as raison.

Cela m'a permis également de constater que les archives n'étaient accessibles
qu'aux inscrits de la liste, ce que je ne trouve pas très normal.

> Si c'était aussi simple je n'aurais pas posé la question...

Je n'en dirai pas plus, vu que je n'ai pas de compte gmail.

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/