Re: [Fedora-trans-fr] Pages du WIki à Relire - Modifications

Le mercredi 13 septembre 2006 à 11:11 +0200, Johan Cwiklinski a écrit :

> J'aurai aimé avoir vos avis sur cette modification. Est-ce clair ?
> Est-ce 'utilisable' (facilement) ? La notice convient-elle ?

C'est clair et utile par contre niveau lisibilité j'aurais préféré une
autre colonne, il faudrait voir qui a des petits écrans, pour voir si ça
vaut le coup de rajouter une colonne.

En tout cas c'est pratique

Merci

Charles
--
Charles Vinchon
French Fedora Ambassador

http://fedoraproject.org/Wiki/CharlesVinchon
mailto:charles vinchon fedoraproject org