Re: [Fedora-trans-fr] Pages du WIki à Relire - Modifications

Charles VINCHON a écrit :
> C'est clair et utile par contre niveau lisibilité j'aurais préféré une
> autre colonne, il faudrait voir qui a des petits écrans, pour voir si ça
> vaut le coup de rajouter une colonne.
>
> En tout cas c'est pratique
>
> Merci
>
> Charles

C'est toujours un plaisir d'essayer de faire avancer les choses :)

Effectivement, la solution "2 colonnes" semble plus claire ; mais il
faut compter avec les noms de pages longs...
Un petit exemple vaut toujours mieux qu'une longue explication, la page
ci dessous résume les deux possibilités :
http://fedoraproject.org/wiki/JohanCwiklinski/TestRelectureWiki

Le second tableau déborde franchement dans la sidebar (la colonne États
au complet s'y trouve) sur mon écran 19" (résolution 1280x1024) mais
reste toutefois "lisible".

Johan