Re: [Fedora-trans-fr] Pages du WIki à Relire - Modifications

Le mercredi 13 septembre 2006 à 12:08 +0200, Johan Cwiklinski a écrit :
> Le second tableau déborde franchement dans la sidebar (la colonne États
> au complet s'y trouve) sur mon écran 19" (résolution 1280x1024) mais
> reste toutefois "lisible".

Chez moi aussi, même chose. Donc soit on diminue les marges soit fait
deux lignes.

Pour moi c'est bien comme c'est actuellement
--
Charles Vinchon
French Fedora Ambassador

http://fedoraproject.org/Wiki/CharlesVinchon
mailto:charles vinchon fedoraproject org