Re: [Fedora-trans-fr] Expression incompréhensible...

Le mercredi 13 septembre 2006 à 23:00 +0200, Johan Cwiklinski a écrit :
> J'ai retenu la traduction suivante :
> "Le premier jour de mise à disposition du contenu à traduire sur le CVS
> est fixé à la nuit du 23 Octobre EDT, soit le 24 Octobre en Australie."

> Johan

Et pourquoi pas simplement :" La mise à disposition du contenu à
traduire sur le CVS se fera la nuit du 23 Octobre EDT, soit le 24
octobre en Australie."
Ou alors, "Le contenu a traduire sur le CVS sera disponible dans la nuit
du 23 octobre EDT, soit le 24 octobre en Australie."
Enfin, je propose ça, mais je n'ai pas le contexte.