[Fedora-trans-fr] Encore une 'expression' étrange :)

Bonsoir,

Je rencontre (encore !) un souci sur la traduction du wiki.

Sur la page http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/MisesAJourAutomatiques,
dans le paragraphe "Raisons CONTRE l'utilisation des mises à jour
automatiques", je n'ai pas réussi à traduire l'expression laissée entre
crochets :

'Votre environnement requiert des procédures de [change-control]
méticuleuses.'
la phrase originale est la suivante :
' Your enviroment requires meticulous change-control procedures.'

La page originale est http://fedoraproject.org/wiki/AutoUpdates

Merci de votre aide :)
Johan