[Fedora-trans-fr] Screenshot fuseau horaire FC6T3

Bonsoir,

Je suis en train de mettre en ligne les captures d'écran pour la FC6
Test 3 ; mais je n'obtiens pas à l'installation la sélection du fuseau
horaire (cf
http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/VisiteGuidee/FedoraCore6/003_Installation_Fuseeau_Horaire#preview).

Si quelqu'un pouvait soit mettre à jour la page avec la capture en
français, soit me faire parvenir l'image que je puisse l'intéger...

Merci,
Johan