Re: [Fedora-trans-fr] Probleme transcription ^phrase

Bonjour Guillaume,

Je te propose ceci :
> - This usually occurs when the Wiki markup choice is for style
> purposes, but it makes very ugly XML.
"Cela survient généralement quand le balisage du Wiki est utilisé à des
fins d'apparence, mais produit du XML fort peu élégant."
> - Exceptions to Wiki Markup Rules: j'ai traduit cela par "Exceptions
> aux règles typographique du Wiki" qu'en pensez vous?
"Exceptions aux règles de balisage du wiki"

Puisqu'il est ici question de 'markup' ; je n'ai cependant pas vérifié
le contexte :)

Bonne traduction :)

Johan