[Fedora-trans-fr] Screenshot fuseau horaire FC6T3

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sun Sep 17 09:12:59 UTC 2006

Johan Cwiklinski a écrit :
> Je suis en train de mettre en ligne les captures d'écran pour la FC6
> Test 3 ; mais je n'obtiens pas à l'installation la sélection du fuseau
> horaire (cf
> http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/VisiteGuidee/FedoraCore6/003_Installation_Fuseeau_Horaire#preview).

Bonjour,

J'ai finalement réussi à afficher la fenêtre du fuseau horaire. Je ne
sais pour quelle raison, lorsque j'utilise la souris pour cliquer sur
les bouton 'next', l'installer passe directement de la configuration
réseau au mot de passe root. Pour obtenir toutes les fenêtres, je dois
utiliser le clavier.

Les captures d'écran pour FC6T3 sont désormais toutes en français :)

Bonne journée à tous,
Johan