[Fedora-trans-fr] [DONE] system-config-firewall/fr.po 132f18u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Aug 26 22:29:04 UTC 2007

Le Saturday 25 August 2007 18:16:46 Thomas Canniot, vous avez écrit :

> OK pour moi.
>
> Thomas

C'est commité mais pas signalé.

Qu'en est-il du bugzilla ? J'ai vu qu'une discussion avait eu lieu à ce sujet
sur FTPL mais il ne me semble pas qu'il en soit sorti grand chose. Autrement
dit, est-ce que ça vaut encore le coup de créer des rapports de bugs. Ça a
l'air d'énerver les développeurs plus qu'autre chose (et en tant que
développeur, je comprends bien leur position, entrer une déclaration de bug
lorsqu'un événement normal - la fin de traduction - se produit est
inadéquat).