[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-firewall/po/fr.po 40f17u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Dec 16 10:46:58 UTC 2007

Le Sunday 16 December 2007 02:35:39 Martin-Gomez Pablo, vous avez écrit :
>  #: ../src/system-config-firewall.glade:70
>  #: ../src/system-config-firewall.glade:370
> -#, fuzzy
>  msgid "Reload current configuration"
> -msgstr "Charger la configuration par _défaut"
> +msgstr "Recharger la configuration courante"

Ahem, c'est pas faux (corrigé)

>  #: ../src/system-config-firewall.glade:203
> -#, fuzzy
>  msgid "User Skill Level"
> -msgstr "<b>Compétence utilisateur</b>"
> +msgstr "Compétence utilisateur"

Corrigé (trois chaînes).

>  #: ../src/system-config-firewall.glade:249
>  msgid "Desktop System"
> -msgstr ""
> +msgstr "Système de bureau"

Je suis d'accord, je mets « Environnement de bureau », mais ça ne me paraît
pas beaucoup mieux. Ou alors « Bureau » tout court ?

> [...]
> " "configuration options."
> -msgstr ""
> -"Répondez aux questions des étapes de configuration qui suivent.
> L'assistant " -"va ensuite vous conduire à l'application principale et
> masquera les options " -"de configuration qui ne vous sont pas
> nécessaires."
> +msgstr "Veuillez répondre aux questions des étapes de configuration
> qui suivent. L'assistant va ensuite vous conduire à l'application
> principale et masquera les options de configuration qui ne vous sont

Voir le message de Thomas, je mets le diff dans ma réponse à ses remarques.

> Voilà pour moi, enfin j'ai peut-être zappé quelque truc vue l'heure ^^

Je crois que je vais m'interdire de traduire après minuit ;-)