[Fedora-trans-fr] [DDR] revisor/fr.po 606u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Dec 22 19:43:25 UTC 2007

Le Friday 21 December 2007 19:59:36 Martin-Gomez Pablo, vous avez écrit :
>  #: ../glade/finished_screen.glade.h:7
> -#, fuzzy
>  msgid "Generate Kickstart for Install Clients"
>  msgstr "Générer le fichier kickstart pour les clients d'installation"
> "pour des installations de clients" ?
>
>  msgid "Use Shadow Passwords"
>  msgstr "Utiliser les mots de passe fantômes"
> C'est plus généralement, invisible ou caché.

Ok, je prends invisibles.

>  #: ../glade/ready_screen.glade.h:3
> -#, fuzzy
>  msgid "<b>RPM Package Payload Size:</b>"
>  msgstr "<b>Taille des paquetages RPM :</b>"
> De ce qui j'ai compris, payload, signifie ce qui est en train d'être
> télécharger. A voir comment le mettre dans une phrase.

Un peu le même problème qu'avec la payload PXE...

>  #: ../glade/select_media_installation.glade.h:5
> -#, fuzzy
>  msgid "PXE Payload"
>  msgstr "Charge utile PXE"
> Je pense que la traduction est fausse mais faudrait installer revisor
> pour voir ce que ça signifie.

Oui, j'ai trouvé la même chose en cherchant sur le net, mais toujours pas de
traduction qui me plaise... J'ai essayé revisor, mais je n'arrive pas à aller
assez loin pour tomber sur la chaîne en question.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Preboot_Execution_Environment)

>  #: ../glade/select_media_utility.glade.h:1
> -#, fuzzy
>  msgid "<b>Utility Media Types</b>"
>  msgstr "<b>Type(s) de média utilitaire</b>"
> D'après le commentaire, je traduirais plutôt par "Utilitaire sur
> (pour ?) les types de média"

Ok pour "Utilitaire pour les types de médias".

> Sinon, le reste, ça a l'air correct.
>
> Pablo

Merci Pablo, nouveau diff ci-joint.