[Fedora-trans-fr] [IDT] system-config-firewall/po/fr.po 47f25u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Dec 29 14:16:18 UTC 2007

Le Saturday 22 December 2007 23:35:02 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :

> Je reprends (ce n'est que la deuxième annulation de suite, après tout).
>
> Gauthier.

Je me demande si ma proposition est bien passée, donc j'envoie le diff une
nouvelle fois...

Je ne sais pas si le bug vient de la liste ou de kmail, mais parfois, quand je
réponds à un mail de la liste, la réponse part non pas vers la liste, mais
vers l'auteur du message.

Bref, ci-joint le diff pour s-c-firewall. Il contient de nouveau toutes les
chaînes, puisqu'un nouveau .pot est sorti avant la fin de la dernière
tentative de traduction.