[Fedora-trans-fr] Traduction po : Fedora Install Guide

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Fri Feb 16 19:22:32 UTC 2007

Le vendredi 16 février 2007 à 18:09 +0100, Guillaume a écrit :
> Ha zut!
> Je peut continuer sans remettre en question ce que je fait?
> Est il est possible de merger les deux ensemble? (le fr.po et le POT)
> Si oui, qui s'en charge?

Pour ne pas perdre ta traduction, je commencerai par faire une
sauvegarde du fichier fr.po.
Ensuite, je mettrai à jour le répertoire de l'install guide avec la
commande 'cvs up'
Je ferai une sauvegarde du nouveaux fichier fr.po qui lui est déjà
fusionné et à jour normalement (regarde d'ailleurs le nombre de chaines
traduite et le nombre de fuzzy)
Je mettrai le fichier fr.po que tu as commencé à traduire à jour avec le
fichier .POT avec la commande 'msgmerge -U fr.po fichier.pot'

Voilà, mais surtout, fait des sauvegardes de tout avant de faire quoi
que se soit :)

Thomas