[Fedora-trans-fr] Traduction po: Fedora Install Guide #2

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Sun Feb 25 18:03:18 UTC 2007

Voici la suite du travail effectué sur le guide d'installation de Fedora.

J'ai mis quelques commentaires de temps en temps, dans lequels je pose
des questions ouverte sur comment arranger la traduction que j'ai
faite.

J'ai également noté fuzzy quelques chaînes. Dites mois également ce
que vous en pensez.

Dans tous les cas j'attend vos retours.

Je vous informe également que cette version du diff est basée au
niveau du fichier original qui est corrigé sur une autre discution,
faites attention de ne pas renomer les champs objet du mail comme ca
je précisément quel fichier modifier (j'espère que j'ai été clair sur
ce que j'essaie d'expliquer :) ).

Merci pour votre participation.

---
Guillaume